367 participants au RAND'EXTREME 91 !

Nouveau record battu par notre Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l'Essonne, avec le soutien de ses partenaires, la RAND'EXTREME 91 a rassemblé 367 participants pour sa seconde édition.  
Depuis la place de la Mairie de Gometz-le-Châtel, les sportifs et les passionnées de randonnée ont pris le départ, de bonne heure et de très bonne humeur, sur le 22 km ou 30 km pour les plus motivés.  
C'est sous un beau ciel bleu et la plus simple des convivialités que les randonneurs ont découvert le Bois d'Aigremont et des Coudraies, la Forêt Départementale de la Tête Ronde mais aussi la rivière de l'Yvette.  

Tout au long du parcours et également après l'effort les petites pauses gourmandes et rafraichissantes ont été très appréciées et complimentées. Après ces souvenirs pleins les "pattes", nous nous sommes dits : '"rendez-vous l'année prochaine, le 2 octobre 2016!"

 
Toutes les photos du RAND'EXTREME 91
>> Cliquez-ici <<
(ou sur les photos)
   
     

MERCI Ă  TOUS !

Tous nos remerciements vont à la mairie de Gometz-le-Châtel,
qui nous a fait le plaisir de nous recevoir une deuxième fois,
contribuant ainsi à la réussite complète de cette journée.

Un grand merci à BIOMONDE, La Menthe Poivrée de Gometz-le-Châtel,
qui a régalé nos randonneurs en offrant gracieusement des fruits frais (pommes, poires, kiwi,..), des jus de fruits, du jus de grenade, des cakes
et du salé comme par exemple, des chips, des noix de cajou, des amandes, etc...
Ainsi qu'à nos autres partenaires : Decathlon, le Département de l'Essonne, et le Comité Départemental Olympique et Sportif Français.

Egalement, merci à tous les bénévoles présents
qui ont participé largement au succès de cette journée.

 

Date-evt: 
Dimanche, 4 Octobre, 2015 - 08:00